Orys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Aer bouillonne, une guerre se pépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite Elyanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyanie
Lieutenant
Elyanie


Messages : 10
Localisation : Quelque part sur Orys

Personnage Orys
Points de RP:
La petite Elyanie Left_bar_bleue4/10La petite Elyanie Empty_bar_bleue  (4/10)

La petite Elyanie Empty
MessageSujet: La petite Elyanie   La petite Elyanie EmptySam 27 Juil 2013 - 9:28


La petite Elyanie Nom212

Elyanie

La petite Elyanie Surnom12

Ely

La petite Elyanie Race112

La petite Elyanie Dishii10

La petite Elyanie Race212

La petite Elyanie Seiten10

La petite Elyanie Age11

21 ans Very Happy 

La petite Elyanie Elemen11

La petite Elyanie Aquae10

La petite Elyanie Factio11

La petite Elyanie Neutre11

La petite Elyanie Rang11

Lieutenant

La petite Elyanie Mental11

Elyanie est une petite fille enjouée. Toujours joyeuse et souriante, un peu enfantine, à la manière des princesses de contes de fées, au début de leur histoire. Aimante et attentionnée, elle apprécie particulièrement aider les gens, leurs rendre service. Voir les lèvres s'animer et se transformer en sourire est sa plus grande récompense. Aimante et attentionné, son rêve est de devenir une grande sage, afin de pouvoir soigner malades et blessés. Mais comme à son habitude, elle préfère s'amuser et voyager plutôt que d'étudier. Elle aime aussi s'occuper des animaux.

La petite Elyanie Phys11

De petite taille, elle profite de cet avantage pour se faufiler partout. Rapide et agile comme personne, elle fait preuve d'un certain savoir faire au combat. Sa silhouette fine et gracieuse l'aide à se faufiler entre les gens. Son coté Daishi lui a donné les caractéristiques du tigre. Ses petites oreilles félines lui procurent une ouïe extraordinaire. Elle hérité également des yeux du félin, ce qui lui offre une vue phénoménale, ainsi qu'une capacité à voir dans l'obscurité. Elle est aussi d'une force éblouissante pour sa petite taille. On peut apercevoir une queue de tigre dans le bas de son dos, avec laquelle elle joue depuis sa plus tendre enfance. Grâce à cette manie qui agaçait sa mère, elle peut maintenant se servir de cette queue pour à peu près tout. Derniers détails et pas des moindres, en partie Seiten, dispose de deux moignons au niveau des omoplates. Elle croit dur comme faire qu'ils peuvent lui permettre de faire un jour apparaitre ses ailes, héritées de son père. De même, elle a espoir un jour de pouvoir utiliser le saymen, et ainsi pousser son rêve au plus haut sommet. Malheureusement, elle n'est pas très doué dans la manipulation de l'Aer. De ce coté Seiten, elle a pu tirer la capacité de camoufler ses "mains" de tigres, lui offrant des mains humaines pour manipuler les armes.

La petite Elyanie Arme10

Comme armes, elle dispose bien évidemment de ces griffes et de sa force accouplée à son agilité et sa vitesse. Elle dispose également d'un petit bâton, capable de s'allonger. Celui-ci vient d'un homme, qui l'avait laisser à celle qu'il aimait afin qu'elle puisse se protéger. Cette personne aimée, a ensuite transmit le bâton à la personne qu'elle aimait le plus, le fruit d'un pur amour, sa fille, Elyanie. Les deux extrémités sont des boules en acier forgé par des narolgs. Entre celles-ci, trois cristaux scintillants, permettant à la jeune fille d'utiliser un peu de magie lors de ses attaques.

La petite Elyanie Story11

Mon père, une personne de haut rang sur Caelum d'après ma mère, a disparu alors que je n'était qu'un bébé. Il voulait rester avec ma mère pour m'élever, mais les Seiten en avaient décidé autrement. Il fut donc emmené de force et on ne l'a plus jamais revu. Au fond de moi j'ai l'espoir de le retrouver un jour vivant, de lui dire ses quatre vérités et enfin le serrer dans mes bras. Enfin bref, je m'égare un peu là...

Du fait de cette disparition tragique, c'est mon oncle Eldweis qui m'éleva avec maman. Il m'a appris à me battre, à manier les armes, à chasser, etc... Je lui dois énormément. Il est un peu ronchon parfois, mais il est adorable. Je m'égare de nouveau là non?

Tonton Eldweis m'a tout appris, vraiment tout. Il est général dans l'armée de Ressalie, donc autant dire que c'est son dada.
D'ailleurs, à cause de cela, il veut que je le suive dans l'armée. Il me dit souvent que j'ai le niveau d'un lieutenant, et que si je me concentrais un peu plus, je pourrais atteindre celui d'un commandant. Il est vrai que j'apprécie la façon qu'a le royaume de voir les choses, mais je veux d'abord parcourir le monde à la recherche de nouvelles connaissances. Je veux révéler les pouvoirs de mon père enfuient en moi, je sais qu'ils sont là, et j'en ai besoin. Je veux également retrouver mon père par dessus tout. C'est d'ailleurs lui qui m'enseignera le Saymen. Je ne suis pas contre aider de temps en temps, comme je l'ai déjà fait par le passé, lorsqu'ils avaient besoin d'effectifs. Ça sert d'avoir un tonton haut gradé dans l'armée.. Razz  . Il faut avoué que c'est bien sympathique d'avoir autant d'hommes sous son commandements. J'adore la sensation de pouvoir que ça procure. Une femme, surtout aussi jeune, à la tête d'un peloton d'hommes qui lui obéissent au doigt et à l'oeil... Miam! Non non non, il faut que j'arrête de penser à ça, je ne rejoindrais pas l'armée avant d'être devenue grande sage!

Revenons à nos moutons! Bien que je ne sois pas fermière, moi c'est plutôt les tigres que j'adore... Ah oui, en parlant de tigres... Je me dois de vous parler de Firox, c'est un ami de longue date, et c'est un tigre, bien entendu Very Happy  . Firox est un ancien gardien de temple, avant d'avoir été détrôné par Focus. C'est donc le gardien du... du... Ignis! Bien sur! Vous êtes doués Embarassed  Cet ami, en plus de m'avoir conseillé et soutenu pendant toute mon enfance... oui, je sais, je n'en suis pas tout à fait sortie, pas la peine de me le rabâcher...! Donc je reprend, il m'a soutenu et conseillé, lorsque je voulu stopper l'entrainement avec tonton Eldweis, il m'a conseillé de tenir bon et de continuer, que c'était pour mon bien. Je m'égare encore... Shocked 

Firox est important sur un autre point. Un jour, alors qu'il dormait paisiblement, je voulu lui faire peur... Et bah, ça a marché..! Je lui ai attrapé sa queue, ce qui a eu pour effet de le faire sursauter... Seulement, lorsqu'il a peur, ses flammes jaillissent de son corps tout entier. Je suis tellement douée avec l'Aer, que je n'ai pu me protéger correctement... Je me suis retrouvée avec les mains toutes brûlées! Ça fait mal! Vous auriez vu ses yeux tout tristes de m'avoir fait mal après, il était trop mignon ce gros tigrou grincheux I love you 

Si j'évitais de m'égarer à chaque fois ça irait mieux... Voulant apaiser la douleur, je couru vers le ruisseau non loin de là, à quelques mètres même, mais à cet âge là, ça paraissait loin quand même, si si je vous assure! C'est une vraie maladie ce truc... J'allai donc au ruisseau, je me mis à genoux en me préparant à plonger mes mimines dans l'eau, lorsque... Vous ne devinerez jamais..! Et bien, l'eau a commencé à s'avancer sur mes mains, un fin filet d'eau s'est élevé et a commencé à enrouler mes mes petites mains brûlées. Et le plus étonnant, c'est que ça a commencé à guérir! Shocked  C'était incroyable! Je n'en croyais pas mes yeux!

C'est alors que Firox me parla de l'Aer et des capacités du peuple de mon père. Je ne connaissais pas grand sur l'Aer à ce moment là. Une chose aussi incroyable, je m'empressai d'aller tout raconter à maman et tonton, qui m'ont évidemment confirmé les dires de Firox. Il est incroyable ce tigre, ce n'est pas mon meilleur ami pour rien.
C'est ainsi que j'ai découvert la nature de l'Aer en moi, et que je suis devenue persuadée d'avoir le Saymen également. Peut être pas autant que mon papounet, mais je l'ai, c'est déjà ça. Voilà, je suis donc destinée à utiliser l'Aquae. C'est peut être pour ça que tonton me veut absolument dans son armée, ils n'ont pas beaucoup de monde ayant cette nature d'Aer. Enfin, ça je ne le saurais peut être jamais, et vous non plus, nah!
Sinon je vais vous laisser là, je commence à avoir la gorge sèche, je vais aller faire un tour à la taverne!

Comment ça, j'ai pas le droit? Je vais me gêner..!


La petite Elyanie Autres11

Je veux un Flowat!!


Revenir en haut Aller en bas
Zeith
Maitre Tenebrae
Zeith


Messages : 25
Age : 35

Personnage Orys
Points de RP:
La petite Elyanie Left_bar_bleue8/10La petite Elyanie Empty_bar_bleue  (8/10)

La petite Elyanie Empty
MessageSujet: Re: La petite Elyanie   La petite Elyanie EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:30

Fiche validée et bienvenue parmi nous.
4 points de RP d'attribués.
La fiche du petit Firox à faire également dans le bestiaire et tout sera nickel chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orys.1fr1.net http://orys.fantasyboard.net/
 
La petite Elyanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orys :: Salle du savoir :: Bibliothèque des âmes :: Légendes inscrites-
Sauter vers: