Orys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Aer bouillonne, une guerre se pépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kyra la maladroite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra
Jeune exploratrice
Kyra


Messages : 8
Age : 29

Personnage Orys
Points de RP:
Kyra la maladroite. Left_bar_bleue3/10Kyra la maladroite. Empty_bar_bleue  (3/10)

Kyra la maladroite. Empty
MessageSujet: Kyra la maladroite.   Kyra la maladroite. EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:55

Fiche de présentation

Nom, Prénom : 
Kyra Lianah

Surnoms : 
/

Race Dominante : 
Henos

Race Secondaire:

Daishi

Age :

16 ans

Elément :

Ignis

Faction : 
Ressalie

Rang désiré : 
Jeune exploratrice

Description du mental : 
Kyra est une jeune fille toujours enjouée de part sa nature de Daishi mais également parce qu'elle n'est pas très maline. Lorsqu'elle s'engage dans quelque chose, elle ne réfléchit jamais à ce que ça implique ou aux conséquences de ses choix. Très dissipée, elle peut s’émerveiller d'un rien, par exemple en plein milieu d'un combat ou d'une discussion importante, il lui arrive de se mettre à pourchasser un papillon qu'elle trouve joli. Que ce soit avec les animaux ou avec les êtres humains, Kyra cherche presque toujours à se lier d'amitié avec eux.
Pacifique principalement, elle ne se bat que pour sa propre survie ou pour défendre les petits animaux en détresse qui croisent sa route. Quand elle se bat, sa maladresse est sans aucun doute sa meilleure arme à un point tel que certains de ses adversaires arrivent à penser que celle-ci est faite exprès.
Description du physique :

Petite et mince, Kyra passerait presque inaperçue dans la foule si elle ne s'extasiait pas tout le temps. Elle arbore une longue chevelure lisse et argentée qui lui arrive en bas des fesses. Son visage doux met parfaitement en valeur le grenat de ses yeux.
Elle porte une chemise sans manche en satin rose qui met sa poitrine en valeur, poitrine déjà bien avancée pour son âge. Avec ça une jupe courte rouge,elle aussi en satin et qui s'accorde avec ses yeux. Sur le dos une cape en cuir léger attachée au dessus et en dessous de la poitrine. Ses bas indigo en raccord avec les chaussures, sont ornés chacun d'un nœud en dentelle. Pour parfaire le tout, elle possède un serre-tête noir hérité de sa mère ainsi que des brassard en satin noir au niveau des poignets avec toujours le petit nœud en dentelle. Un petit sac en cuir l'accompagne également, sac qui contient surtout de quoi dessiner les paysages alentours.
En ce qui concerne ses sous-vêtements que beaucoup de monde on pu voir du à ses chutes intempestives, il vaut mieux évité d'y faire attention car parmi ceux qui les ont vu, ceux qui ont bloqué sur la situation se sont souvent pris un coup de pied en plein visage.
De sa nature Daishi, elle n’hérita que de très peu de chose physiquement. Elle ne possède pas ces oreilles magnifiques qui permet une meilleure audition, une queue de chat grise est tout de même présente. Ses crocs sont affûtés à l'inverse de ses petites griffes émoussées.
Arme(s) :
La nature ne l'ayant malheureusement pas pourvu de tout les avantages de la race de sa mère, Kyra ne peut pas utiliser ses griffes. C'est pourquoi elle apprit à manier la faux comme son père. Aux vues de la taille de sa faux, elle réussit par la minimiser pour le transport en plaçant un petit cristal juste avant la lame ce qui eu pour effet de faire disparaître la lame et de diminuer de moitié la taille du manche.
Kyra peut utiliser également le pouvoir du Ignis qui dort en elle, mais uniquement lorsqu'elle se trouve en colère, dans cette situation la lame de sa faux s'enflamme ainsi que ses cheveux.

Histoire : 
Fille d'une mère Daishi de type chat et d'un père Henos, j'ai été élevée dans l'amour le plus complet. Mes parents ayant recueilli un petit Flowat (un petit chat ailé) peu de temps après ma naissance, j'ai toujours considéré celui-ci comme mon grand frère étant donné qu'il était plus malin que moi. Son nom ? Ysen, mais je l’appelle tout le temps Yssounet.

Dès que j'ai commencé à marcher, j'essayais de grimper aux arbres comme le faisait mon frère, mais à chaque fois que j'étais proche d'une branche, je retombais au sol. Le peu de fois que j'arrivais à l'atteindre, toute fière je me pavanais sur la branche pour glisser et me retrouver une fois de plus face contre terre. Cependant rien de tout ça n'entachait ma joie de vivre, à chaque fois que j'étais au sol, je regardais Yssounet m'encourager en lui souriant d'un air innocent.
Un peu plus tard je découvris le dessin, je pouvais enfin représenter toutes ces choses qui m'émerveiller à chaque fois que je partais en vadrouille. À vrai dire les seuls moments où je suis calme, c'est lorsque je dessinais.

À l'âge de 12 ans, je voulus me lier d'amitié avec un loup qui lui d'était pas vraiment d'accord, celui-ci avait plutôt envie de faire de moi son goûter. On s'est battu et je n'en ressortie pas indemne  c'est mon père qui intervenu à temps qui me sauva de justesse. Quelques temps après, lorsque j'avais guéri de mes blessures  j'ai demandé à mon père de m’entraîner au combat pour que je puisse au moins me défendre. C'est à ce moment là que mon père me confia son ancienne faux (il était l'un des plus grand manieur de faux de la Ressalie à son époque). Une faux malheureusement bien trop grande et trop lourde pour ma petite personne. Néanmoins et étrangement, j'arrivais à la manier en usant contre mon gré, ma maladresse.
Avec les années, je mûri, du moins physiquement car au final j'étais toujours aussi enjouée et naïve qu'avant. À vrai c'était surtout ma poitrine qui avait poussé rapidement, apparemment c'était pour cela que j'avais bon nombre de prétendant pour m'épouser. Seulement mon cœur se trouvait ailleurs, oui il se trouvait en plein milieu de la nature. Je me revois encore annoncer à mes parents que je voulais partir voyager, découvrir le monde qui m'entourer. Ils savaient que ce jour n'allait plus tarder à arriver. Ne mettant jamais intéressée aux garçons, je n'avais pas du tout l'intention de me marier et de rester vivre dans ce village où j'ai grandi.

«
Alors tu es bien décidée à faire le grand pas ? Me demandait ma mère en me nettoyant une trace de terre que j'avais sur le visage avec la paume de sa main si douce.
-
Oui maman, Yssounet sera avec moi pour me protéger. Disais-je avec un grand sourire.
Ma mère me le rendit puis se fut au tour de mon père de s'approcher de moi, et tout en plaçant sa main sur ma tête pour me décoiffer amoureusement, me dit.
-
J'ai confiance en toi, découvre le monde et reviens nous qu'après avoir tout vu.
- Je vous écrirai autant que possible. »

Je m'avançai vers l'orée de la forêt, je me retournai pour faire un dernier signe à mes parents. Ysen s'engagea le premier dans la forêt en volant, puis rapidement j'essayai de le rattraper sans manquer bien sur de glisser sur une branche à peine j'avais fait 2 mètres. 

Autres :
Mon frère Ysen (ou Yssounet) est un Flowat noir avec le bout des pattes, des oreilles et de la queue rouges. Intelligent, il me conseille souvent sur ce que je dois faire et me recadre quand j'ai la tête dans les nuages. Je peux bien sur communiquer avec lui grâce à ma nature de Daishi.


Dernière édition par Kyra le Dim 28 Juil 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
Maitre Fuildre
Adranix


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...

Personnage Orys
Points de RP:
Kyra la maladroite. Left_bar_bleue7/10Kyra la maladroite. Empty_bar_bleue  (7/10)

Kyra la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Kyra la maladroite.   Kyra la maladroite. EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:14

Fiche du flowat à faire, sinon c'est ok,

validée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Jeune exploratrice
Kyra


Messages : 8
Age : 29

Personnage Orys
Points de RP:
Kyra la maladroite. Left_bar_bleue3/10Kyra la maladroite. Empty_bar_bleue  (3/10)

Kyra la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Kyra la maladroite.   Kyra la maladroite. EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:57

Merci Very Happy 
Fiche du Flowat faîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
Maitre Fuildre
Adranix


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...

Personnage Orys
Points de RP:
Kyra la maladroite. Left_bar_bleue7/10Kyra la maladroite. Empty_bar_bleue  (7/10)

Kyra la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Kyra la maladroite.   Kyra la maladroite. EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:47

J'allais oublier...

Point RP attribués: 3, je te les mets sur ta fiche au plus tôt Wink

Et fiche déplacée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Kyra la maladroite.   Kyra la maladroite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra la maladroite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orys :: Salle du savoir :: Bibliothèque des âmes :: Légendes inscrites-
Sauter vers: