Orys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Aer bouillonne, une guerre se pépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyanie
Lieutenant
Elyanie


Messages : 10
Localisation : Quelque part sur Orys

Personnage Orys
Points de RP:
Première rencontre Left_bar_bleue4/10Première rencontre Empty_bar_bleue  (4/10)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 7 Sep 2013 - 15:30

Une fois la porte du temple Lumis refermée derrière fois, encore sous l'effet des mots de Lux, je me dirige vers Zeith qui m'attend patiemment dehors, à l'ombre d'un arbre. Je descend les marches tranquillement, un grand sourire sur les lèvres, lorsque soudain des gémissements se font entendre. Une voix féminine et faible se hisse dans ma tête:

- "À l'aide, je vous en supplie... Aidez moi..!"

Je tourne la tête dans tous les sens, à la recherche de la personne qui me parle. Zeith lui ne semble pas s'inquiéter, entend il les même voix que moi? Ou suis je la seule? Je ne comprend pas ce qu'il se passe... J'avance de quelques pas, espérant apercevoir quelque chose. La voix se hisse alors de nouveau dans ma tête...

- "Par ici... S'il vous plait... [size=7]À l'aide!"

La voix faiblit, comme celle d'une personne mourante.
Je dois me dépêcher à trouver d'où ça vient...
En avançant encore un peu, j'aperçois un mouvement derrière une des colonnes du temple. Je cours voir ce qu'il y a là bas.

À ma grande surprise, j'entrevois un animal, un rinart je pense. Elle est d'un rouge flamboyant, son poitrail est d'un blanc éclatant comme la neige fraichement tombée. Sa queue est touffue et magnifique. La rinart tente de s'avancer vers moi, puis recule brusquement. Elle boite. Sa patte arrière est en sang et semble cassée, ou du moins en très mauvais état.

Je cours prévenir Zeith et ramasser deux bouts de bois rigides afin de faire une attelle à la rinart.

De retour auprès d'elle, j'arrache de suite un bout de tissu de mes vêtements pour tenter d'éponger le sang. J'approche doucement mes mains de la plaie. D'un coup, elle fait de nouveau un bond en arrière, de grandes ailes noires sortent de son dos...

- "Tu me fais quoi que ce soit, je te mort!"

- "Du calme, je veux juste te soigner! Tu m'as bien demandé de l'aide non?!" lui dis je en souriant doucement.


Elle avance difficilement vers moi et se couche sur le flan. Je me sers de l'Aer pour nettoyer la plaie, *autant que ça me serve d'être de l'Aquae* et éponge avec le bout de tissu précédemment arraché. Une fois fait, j'arrache un second bout de tissus propre et sec, que je coupe en deux, afin de lui faire un bandage et maintenir les bouts de bois en attelle.

- "Dépose la à Lux maintenant, elle va nous ralentir!" me dit Zeith, avec sa douceur habituelle.

- "Non!! Elle reste avec nous! Je la porterais s'il le faut..!"


Je caresse la rinart qui me dit à son tour:

- "Merci beaucoup!"

- "De rien, tu es la bienvenue"

- "Je me nomme Lyz!" m'annonça ma nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orys :: Quietus :: Temple Lumis-
Sauter vers: