Orys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Aer bouillonne, une guerre se pépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au détour d'un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adranix
Maitre Fuildre
Adranix


Messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans mon monde...

Personnage Orys
Points de RP:
Au détour d'un... Left_bar_bleue7/10Au détour d'un... Empty_bar_bleue  (7/10)

Au détour d'un... Empty
MessageSujet: Au détour d'un...   Au détour d'un... EmptySam 20 Juil 2013 - 13:17

Après quelques verres, déjà bien éméché, je me décidai à me remettre en route. Je remerciai une dernière fois ce vieux barman aussi délabré que le comptoir de son échoppe. Sa barbe grisonnante allait de teint avec les toiles d'araignée qui ornaient les murs de ce vieux et miteux bâtiment. Me levant du tabouret à moitié vacillant, je caresse d'une main le comptoir sale et recouvert de trous, et me dirige vers la porte. Le vieux me fit un dernier sourire, je le connaissais peu et ne le reverrais certainement jamais, mais je l'aimais bien. J'ouvre la porte, aveuglé par la lumière du jour, je met un certain temps à recouvrer la vue.

Dehors c'est le chaos, tout est en feu, aussi bien les forêts que les habitations, des corps sanglants à moitié brulés ornent le sol de ce qui était autrefois une superbe prairie. L'odeur est pestilentielle. Une seule question me vînt à l'esprit, qui ou qu'est ce qui a bien pu faire ça??? Soudain un violent sifflement, si fort et perçant qu'il détruirait les oreilles d'un sourd. Le bruit se rapproche... Je lève la tête...

Une énorme boule de feu semblable à une météorite me fonce dessus! Je m'élance pour éviter de me faire percuter de plein fouet par celle-ci, mais l'alcool ingurgité plus tôt en a décidé autrement. Je trébuche! La boule de feu est de plus en plus proche... Je me hisse tant bien que mal, je rampe le plus vite et le plus loin possible. Je m'accroche aux cadavres, du moins ce qu'il en reste, de ces pauvres paysans pour me tirer de ce mauvais pas. Je jète un dernier coup d'oeil vers le ciel, la boule est à quelques centimètres..

*Bruit violent et sourd d'explosion*

Je sursaute, je hurle et halète... J'ouvre les yeux, tout est noir... C'est à n'en plus rien comprendre! Je lève de nouveau la tête, mon vieux chapeau asiatique tombe, je suis de nouveau aveuglé par la lumière, puis j'aperçoit enfin l'arbre sous lequel je m'étais assis pour me reposer. Je me lève, les jambes quelque peu engourdies.. J'aperçois au loin l'échoppe du vieux barman grisonnant. Je souris. Je regarde vers la gauche, en direction du chemin de terre par lequel je suis arrivé jusque là. Et c'est un pied devant l'autre que je me dirige vers celui-ci.

Il est temps de reprendre ma route.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orys :: Taverne des Mondes [hors RP] :: Autour d'un verre-
Sauter vers: